Circulaire Babies R Us
Le premier magasin Babies R Us a ouvert en avril 1996 à Westbury, New York. En février 1997, Toys « R » Us a acquis Baby Superstore, Inc. de Duncan, une chaîne de 78 magasins, pour 376 millions de dollars. Les emplacements ont été convertis en Babies « R » Us. Le magasin fonctionne comme un détaillant spécialisé de produits pour bébés et est passé à environ 260 magasins aux États-Unis avant leur fermeture à la fin des années 2010. Les magasins offrent un assortiment de produits pour les nouveau-nés, les nourrissons et les tout-petits. La société tient également un registre et propose des cours et des événements prénatals et postnatals.
En 2011, Toys R Us circulaire a commencé à ouvrir des emplacements comarqués avec les départements Babies « R » Us dans 21 nouveaux emplacements et 23 emplacements rénovés.
Toys « R » Us Express
Pour la saison de magasinage des Fêtes 2009, Toys « R » Us a essayé un concept de magasin plus petit pour attirer les clients et 90 magasins « Holiday Express » aux États-Unis et au Canada ont été ouverts. Les magasins Holiday Express sont plus petits que les magasins Toys « R » Us réguliers, souvent dans des centres commerciaux, et offrent une sélection de marchandises plus limitée que celle qui serait disponible dans un magasin Toys « R » Us autonome. La plupart (sinon la totalité) de ces 90 magasins ont été ouverts dans des centres commerciaux et des centres commerciaux qui avaient été libérés par des chaînes de magasins fermant leurs portes pendant la récession (y compris KB Toys , dont plusieurs ont été repris par Toys « R » Us) . Le plan de Toys « R » Us était de garder les magasins Holiday Express ouverts jusqu’au début de janvier 2010 et de les fermer peu de temps après, mais le succès d’un si grand nombre a incité l’entreprise à reconsidérer et plusieurs sont restés ouverts. Ces magasins sont connus sous le nom de « Toys » R « Us Express ». À partir de mai 2010, Toys « R » Us a ouvert un total de 600 magasins Express. Quatre autres ont été convertis en magasins d’usine Toys « R » Us . Comme pour les grands magasins de base Toys « R » Us, ces emplacements ont également fermé avec les magasins d’usine aux États-Unis pendant l’été 2018.