Circulaire Vendredi fou
À l’heure actuelle, le Black Friday ou Vendredi Fou 2023 est devenu une institution presque aussi importante que les vacances que les consommateurs passent des mois à préparer. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, le coup d’envoi du tiercé du magasinage des Fêtes est à nos portes, offrant ce qui pourrait être une occasion idéale pour vous d’attraper ces cadeaux indispensables pour ceux que vous aimez et peut-être même quelques-uns pour vous-même.
Quelle date est le Vendredi Fou 2023 ?
Cette année, le Black Friday aura lieu le …...
Pour survivre à la folie des magasins à grande surface, des centres commerciaux ou des centres commerciaux traditionnels et en avoir pour votre argent en cette période des Fêtes, consultez nos conseils, astuces et tendances pour vous donner l’avantage ce Vendredi Fou ou Black Friday.
Élaborez un plan… et respectez-le : Bien que cela puisse sembler relever du bon sens, cela peut souvent être plus facile à dire qu’à faire. Si vous savez que vous envisagez de braver la foule, il est extrêmement important de dresser une liste de ceux que vous envisagez d’acheter, des magasins que vous envisagez de visiter, des cadeaux que vous recherchez et même de ceux qui envisagent de vous rejoindre. Comme les magasins proposent diverses offres de porte-à-porte et commencent les ventes de plus en plus tôt cette année, avoir une liste et un plan d’achat bien conçus peut économiser du temps et de l’argent pendant les vacances ruée vers les achats.
Soyez organisé : en plus d’élaborer un plan, vous voulez également vous assurer que vous restez organisé lorsque vous vous attaquez à votre liste de courses. Maintenant, bien que cela puisse ne pas inclure d’apporter un classeur ou deux de coupons avec vous, le concept de commande est ce sur quoi vous voulez vous concentrer. Dédiez une section spécifique de votre sac à main, une poche sécurisée ou une zone de votre portefeuille pour tous les reçus en cas de retour futur. Demandez à un compagnon d’achat désigné de s’accrocher à toutes les circulaires ou offres imprimées ou coupons pour éviter ce moment de confusion et d’effroi une fois que vous avez enfin atteint la caisse. Avoir chacune de ces choses dans un endroit pratique et facile d’accès peut faire toute la différence, d’autant plus que les sacs deviennent plus lourds et que vous voyagez d’un magasin à l’autre.
Soyez prêt (et bien équipé) : nous savons que vous allez faire du shopping, pas chasser le gros gibier. Mais vous seriez surpris des similitudes entre les deux lors du Black Friday. Cela dit, assurez-vous que vous et toute personne qui vous rejoindra êtes prêts pour la journée ou la nuit à venir. Même si vous n’avez pas l’intention de camper ou de passer des heures à faire la queue, prévoyez-le. Habillez-vous confortablement pour les éléments et assurez-vous de porter des chaussures et/ou des semelles confortables qui vous permettront de tenir la distance… littéralement. Si un acheteur jeune ou âgé vous rejoint, assurez-vous qu’ils restent hydratés, qu’ils ont pris leurs médicaments ou qu’ils les ont emportés avec eux, et que les pauses et les collations soient prises en compte dans l’excursion au besoin. Parce que le vendredi fou 2023 est traditionnellement connu pour être frénétique, l’objectif devrait être d’obtenir les articles que vous recherchez sans que vous ou quelqu’un que vous connaissez n’ayez réellement acheté jusqu’à ce qu’ils tombent.
Soyez ingénieux : vivant à l’ère du smartphone et d’autres appareils technologiques pratiques, n’hésitez pas à mettre cette extension de vous-même alimentée par batterie à bon escient dans les jours de shopping à venir. Vous cherchez un ou plusieurs cadeaux difficiles à décrire ? Conservez des photos des cadeaux que vous recherchez et de leurs caractéristiques afin de vous assurer d’obtenir le bon. Vous ne vous souvenez plus où était cette grande vente dont vous avez entendu parler en passant ? notre site garde toutes ces informations à portée de main avec notre catégorie Vendredi Fou 2023. En fait, l’une des plus grandes tendances de cette saison consiste à utiliser des applications de magasin et des sites mobiles pour vous aider lors de vos achats, en gardant les publicités, les informations sur l’emplacement des magasins et même les offres spéciales dans la paume de votre main.
Soyez prudent : alors que des centaines de milliers d’acheteurs seront nombreux dans les prochains jours, la vérité est que les personnes qui cherchent à les prendre au dépourvu le seront également. Pendant que vous magasinez, assurez-vous de suivre vos achats, vos clés, votre portefeuille et votre téléphone pendant que vous parcourez votre liste. Dans le cadre de votre planification, assurez-vous que toute personne qui vous accompagne a son téléphone portable complètement chargé et allumé en cas de séparation ou d’urgence. Assurez-vous également que toutes les personnes présentes savent où le groupe est garé pour la même raison. Les fonctionnaires proposent également que les acheteurs doivent garder les achats hors de vue lorsqu’ils les stockent dans leurs véhicules et vous pouvez envisager de demander au personnel de sécurité ou au personnel disponible du magasin de vous aider à charger vos achats, en particulier les plus gros qui pourraient être encombrants pour une seule personne.
N’oubliez pas que même si le Black Friday n’offre pas toujours l’expérience de magasinage la plus idéale, suivre ces conseils simples et utiles pourrait vous rapprocher de quelques étapes pour marquer ces cadeaux incontournables de la liste avant qu’il ne soit temps de les emballer et de les partager… sans aucune douleur. , douleurs ou histoires d’horreur, c’est.
Lire la suite